HeavenLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_b1013000/20000[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_10  (13000/20000)
INT:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_bar_bleue15000/20000[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_bar_bleue  (15000/20000)

[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty
MessageSujet: [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)   [Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Icon_minitimeLun 16 Juin - 12:19

Hello !

J'en ai déjà parlé sur SRo-France, j'ouvre un sujet aussi ici sur un jeu que je viens d'acheter et que je trouve tout simplement E-X-C-E-L-L-E-N-T !!

Il s'agit de Mass Effect, un RPG/Action dans un monde futuriste, créé par le studio Bioware, auteurs de titres de qualité ( KOTOR ou Jade Empire entre autres).

Ce jeu était sorti sur XBox360 et a connu un franc succès, et l'adaption PC est parfaite, ils ont optimisés pas mal de choses, l'interface a été revue, les bugs corrigés, les graphismes améliorés.

Un petit mot sur l'histoire: vous incarnez un soldat dont vous choisissez la classe et le passé, et vous êtes affecté sur une mission qui va se compliquer sérieusement. De là vous partez dans une histoire complexe, un scénario bien ficelé et bien sûr plein de quêtes annexes à faire. J'en dis pas plus, il faut garder la surprise Wink

Les missions se font en commando, vous pouvez choisir deux coéquipiers et les diriger facilement pendant les phases actions.

Les décors et le design des races aliens sont superbes, on est vraiment plongé dans un monde cohérent et vivant qui change du traditionnel héroic-fantasy qu'on ne ressort à toutes les sauces ! ça fait du bien un peu de fraicheur Smile

Quelques screens du jeu:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) 00664810
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) 00880010
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) 00880011
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) 01315410

Si vous cherchez un bon jeu en ce moment, je vous le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Spartiate


Nombre de messages : 86
Age : 33
Level : 55
Date d'inscription : 04/10/2007

Build
STR:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_b105974/5974[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_10  (5974/5974)
INT:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_bar_bleue1817/1817[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_bar_bleue  (1817/1817)

[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)   [Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:36

Ouai , je lai sur xbox360
Revenir en haut Aller en bas
jey




Nombre de messages : 9
Level : pas de perso
Date d'inscription : 19/10/2007

[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)   [Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:30

j'hésite a l'acheter sur xbox360 mais mon style de jeux est plutôt FPS online^^ donc je verrai plus tard pour se jeu
Revenir en haut Aller en bas
Spartiate

Spartiate


Nombre de messages : 86
Age : 33
Level : 55
Date d'inscription : 04/10/2007

Build
STR:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_b105974/5974[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_10  (5974/5974)
INT:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_bar_bleue1817/1817[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_bar_bleue  (1817/1817)

[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)   [Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:14

ses quoi sa veu dire FPS
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_b1013000/20000[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_10  (13000/20000)
INT:
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Left_bar_bleue15000/20000[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty_bar_bleue  (15000/20000)

[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)   [Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Icon_minitimeMar 17 Juin - 9:48

jey a écrit:
j'hésite a l'acheter sur xbox360 mais mon style de jeux est plutôt FPS online^^ donc je verrai plus tard pour se jeu

Attention c'est pas du tout un FPS, loin de là, c'est bien un jeu de rôle avant tout, les phases de tir ne sont pas l'essentiel du jeu, tu passes plus de temps à explorer et discuter.
Et puis bon c'est un jeu exclusivement solo Smile

FPS: First Person Shooter = Jeu de Tir à la 1e personne (Hlaf-Life, Quake, Call of Duty, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Empty
MessageSujet: Re: [Jeu vidéo] Mass Effect (PC)   [Jeu vidéo] Mass Effect (PC) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu vidéo] Mass Effect (PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête d'Ivy: la vidéo !
» Humour De Youtube Video Du Jour :D
» ma première video avec sony vegas^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenLegend :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: