HeavenLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 AION c est parti........ muhahahah

Aller en bas 
+3
LSD
DALY
melba
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:34

bon j ai pas la patience d attendre,

alors j y serais pour la beta de ce week end avec jub biensur et peut etre d autre

début vendredi 21 h jusqu a lundi soir. SERVEUR : mesramtaeda . RACE : asmo

mais il prévoit une beta ouverte du 19 au 23 aout, donc on va avoir le temps de découvrir le jeu.

promis je vous donnerais mes impressions, mais je sens déjà, avec toutes les vidéos que j ai vu, que je vais aimer.

BISOUX à tous, et profitez bien, enfin ceux qui sont en vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1014500/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (14500/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue5000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (5000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:46

Cool Melba, tu me raconteras ça sur TS...

Je viens de rentrer de vacances...
2 jours dans l'ardèche,
2 jours dans la drome avec mon filleul, c'était trop bien !

Allez à plus tard sur TS.
++
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:09

bon ben voila, après trois jours non stop ou presque, la beta est fini, et j ai trop hate au 20 septembre, le jeu est sympa (même principe de quetes que lotro) le design des perso est très varié, les graphismes sont très beau et ressemblent plus à sro. un peu un combiné des deux jeu.. se qui me va à ravir.

on a pas pu tester le monde pvp, pas eu le temps de monter les perso lv 25, mais bon heureusement ca nous laissera d autres choses à découvrir.

par contre j ai eu le temps de vous faire quelques photo (enfin j y ai pensé le derniers jours lol)


de gauche à droite : moi wsh et jub

AION c est parti........ muhahahah Aion0015

partie de rigolade, avec des masques d event


AION c est parti........ muhahahah Aion0016

jub et moi en costumes de fetes

AION c est parti........ muhahahah Aion0018

moi avec mes ailes

AION c est parti........ muhahahah Aion0019

AION c est parti........ muhahahah Aion0022

vu de dessus (je fais la maline mais je me suis cassé la gueule pas mal de fois au debut)

AION c est parti........ muhahahah Aion0020

et enfin mon perso deux secondes avant la fermeture du serveur

AION c est parti........ muhahahah Aion0021

promis la prochaine fois j en prends pendant le combat


bisoux a plus flower
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:15

re kikou tout le monde

demain soir 18 heures beta ouverte de aion (pendant une semaine)

il restait encore des clées d essai sur clubic ce matin, si ca interesse quelqu un.

sinon quoi de neuf !

et bien la guilde sks (silent killer section) pour ceux qui se souviennent de wsh, arca, benoit et biensur babiel sur sro, s agrandit sur aion, quelque sks qui ne jouait qu à CS, vont tester le mmorpg pour la première fois.

d autre joueur venant de wow, et d autres jeux vont se joindre à nous,
on sera bientôt une trentaine de personnes au rythme ou ça va.

j ai hâte de jouer avec tous ces anciens potes et de connaitre les autres, et j espère qu il y aura la meme ambiance que sur sro, voir mieux ^^
bon, il va falloir que je m arme de patience parce que je serais la seule nana pour l instant, mais ça ne me déplait pas, et j espère que jess nous rejoindra bientot.

jub, romain (smarties), daly ainsi que moi sommes des sks maintenant.

je vous donnerais des nouvelles après la béta

bisoux à tous, bonne rentrée aux étudiants, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
LSD




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2007

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:05

salut je viens donner un peu de mes nouvelles
alors pdt les vacances je suis allé aux fete de bayonne c'étai énorme ensuite le moi d'aout j'ai fai la fete près de chez oi, j'ai trouver une copine et la je revient de dix jour de camping avec des potes et ma copine
je reprend les cours le 28 septembre donc j'ai encore un peu le temps de bien profiter de la fin de mes vacance voila
melba passe le bonjour a tout les silent killer qui se souvienne de moi et aux autres si ça leur fait plaisir
a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:12

coucou les loulous

cool les vacances lsd, mais si je comprends bien les études et une copine, ça va te prendre du temps ça, on est pas pres de te revoir sur des mmo ^^

sinon la béta ouverte est fermée (lol ca fait drôle d écrire ça) depuis dimanche soir, comme prévu.

et les choses sérieuses vont commencer dimanche prochain, début du jeu pour ceux qui ont acheté la verson + (la plupart d entre nous)

enfin on va monté un perso qui sera définitif, et oui ça me fait mal au coeur qu à chaque fin de béta mes perso soient détruit.

je vous mets quelques screem de la semaine dernière.

cette fois j ai un spirit avec un compagnon et jub, un gladiateur

alors ça c est magnifique, j adore. en fait pour se transporter d une ville à une autre, il exite deux moyen, le téléport que tout le monde connait, et sur aion pour les villes les plus proche un fligh, une sorte d oiseau qui vous tient avec ses pates et qui vous améne au lieu désiré. en plus ça nous fait découvrir des endroits de la map inaccessible, on survole les montagnes c est grandiose.


AION c est parti........ muhahahah Aion0025

AION c est parti........ muhahahah Aion0026

la c est jub en plein combat avec une sorte d insecte

AION c est parti........ muhahahah Aion0027

AION c est parti........ muhahahah Aion0028

et la c est nous trois enfin nous deux et un de mes petes (le plus joli)

AION c est parti........ muhahahah Aion0029

et la je suis triste je vais fermer le jeu et quiter ma pèpète

AION c est parti........ muhahahah Aion0030

voili voilou

bisoux à plus les heavens
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1013000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (13000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue15000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (15000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:05

Coucou Melba, et merci pour ces screens !

ça y'est enfin alors, le grand jour approche, ce jeu tant attendu depuis des mois va enfin ouvrir ses portes pour de bon ! Amusez-vous bien là bas, et continues de nous raconter tes petites histoires illustrées Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:09

une petite photo pour vous le prouver ^^

mardi après midi, on a réinstallé sro avec le nouveau client et quelle surprise...
connecté du premier coup (et oui les serveurs étaient vide ou presque)

j ai envoyé un petit bonjour dans le tchat et m ont pm, ange qui est venu nous rejoindre après et qui nous a fait voir le zerk bleu, adriz et shinzo, et même fakerone m a reconnu à la sortie de donwhang ^^ en me demandant biensur des news de clyd.

C était bien sympa se petit comeback

AION c est parti........ muhahahah Sro20011
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeMer 16 Sep - 12:23

alors la j en crois pas mes yeux, hier soir j ai pu connecter tous mes perso et ce du premier coup

et ce matin je me suis dit, ca doit être full bot, mais je vais essayer quand même, et bien pareil, connecté du premier coup aussi.

jm se serait il reveillé ? le souci c est que c est un peu trop tard dommage.
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1014500/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (14500/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue5000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (5000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 17 Sep - 10:55

Non Melba,

Ils ont juste fait un peu de ménage dans les goldbot comme ils font tous les 6 mois. Ceux des compagnie qui vendent du gold essentiellement.

Sur Apollo, sur + de 10 clients qui tournent tous les jours et qui n'usent pas de silks, 0 ban...

La connection est easy, profites-en, dans 2 semaine max ce sera fini.
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:11

youhouuuuuuuuuuuu

la c est pour de vrai, dans une heure, si la connection est easy (on peut tjrs rêver)

c est parti pour de vrai (enfin pour ceux qui ont la version collector)

promis je mettrais des photos, mais les premiers jours, il va falloir foncer, au moins pour les premiers lv, avant le 25 lancement du jeu officiel.

bizoux à tous
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:28

bon ca fait longtemps que j ai pas poster ici, et je ne vous ai meme pas présenté mon perso officiel.

et cette fois c est pas une blonde ^^

voici floflo, qui est lv 41 depuis hier

au début du jeu avec ses yeux verts (enfin c est comme ca que je la voyais moi, ou plutot c est comme ca que ma carte graphique me la montrait)

AION c est parti........ muhahahah Aion0032

en suite, ma carte graphique a bien voulu fonctionner comme les autres, et en fait elle a les yeux voilet

AION c est parti........ muhahahah Aion0110


comme on peut le voire sur la dernière photo, y a pas mal de skill, enfin pour le spirit que je suis.

on peut aussi remarque que je joue souvent avec wsh et jub, enfin la journée le soir nous rejoind daly et multi (babiel)

et plein d autre aussi, mais les parties sont de six joueurs et on traine souvent ensemble et c est souvent des parties de rigolade.

exemple hier soir, on a pas trouver mieux que de se déguiser tous et d aller faire une instance comme ça

AION c est parti........ muhahahah Aion0111

dans l ordre wsh moi multi et jub

une autre fois on a mis des masques qui nous transformait en gros insectes volant, et on tapait comme ça malheureusement on ne faisait pas bq de dégats, ca a duré longtemps pour en tuer un et dieu merci on est pas mort, ah si on etait mort de rire.

AION c est parti........ muhahahah Aion0112

bon desfois on joue sérieux aussi, mais pour l instant il y règne une bonne ambiance, et même si les dernier lv (9 pour moi encore) vont être long, ca promet encore quelques bonnes soirées

une petite dernière on est assis autour d une table et entouré d élyte pas très gentil ^^

AION c est parti........ muhahahah Aion0033

bon voily voilou, sinon acardori et arrashtout nos plus haut lv sont 48 et approche bientôt du sommet, mais bon le reste des lv se suit à peu près dans la tranche des 30 / 40, ils nous arrivent d aller faire quelques virés chez les elyos, c est assez sympa, le jeu est toujours agréable, même si il manque des quêtes pour exp, et que malheureusement les bots commencent à se faire sentir de trop, essentiellement des goldbots d ailleurs.

le jeu est en route depuis peu, alors je laisse un peu de temps à ncsoft pour réagir, et je vous dirait se qu il en est.

sinon au niveau des connections, il n y a plus d attente, le jeu est fluide, et ils améliorent pas mal de petites choses, enfin bref ils ne restent pas là à rien faire.

biz à tous à plushe

ps: et les petits loulous qui se connectent tous les jours ou presque sur le fofo, peuvent poster aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1014500/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (14500/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue5000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (5000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 19 Nov - 1:18

Kashmir, Rodeur lvl 40, Asmodéen, Serveur Suthran.

AION c est parti........ muhahahah Moi0110

AION c est parti........ muhahahah Moi0210

AION c est parti........ muhahahah Attend10
moi en train d'attendre Babiel certainement...

AION c est parti........ muhahahah Mangez10
Les decors sont plutôt sympas...

AION c est parti........ muhahahah Extrac10
En phase d'extraction, lvl 260 sur 400 je crois... je suis un peu à la bourre... lvlup oblige !

AION c est parti........ muhahahah La_tro10
Jujub, Melba, moi et Multipass (alias BabieL xD ou Feizene pour les ancien).

AION c est parti........ muhahahah Envol10

AION c est parti........ muhahahah Rush10
rush des Asmodiens à la recherche d'Elyss... grosse baston en masse prévue.

AION c est parti........ muhahahah Rush_f10
attack de la forteresse.

AION c est parti........ muhahahah Shield10
l'emblem des sks ingame... une nouvelle bannière regroupant d'anciens SKS, Wazaz et HeavenLegend !

AION c est parti........ muhahahah Screnn10
Bientôt notre emblem s'affichera içi ! quand on aura pris une forteresse (la c'est juste un montage vite fait...)

A bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1013000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (13000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue15000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (15000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 19 Nov - 11:53

Salut Melba et Daly !

Merci pour les news et les screens, je vois que vous vous amusez bien visiblement et que le jeu semble vous plaire !
Vous avez mis longtemps à monter lvl 40 ? et pour le level max il faut encore combien de temps ?

Pour donner quelques news de moi, je suis en train de déménager (je finis ce week-end) pour m'installer avec ma chérie.
Côté jeu, je joue surtout en solo à Need for Speed Shift (de temps en temps seulement, ça fait mal aux yeux ce jeu !) et surtout Dragon Age, un excellentissime jeu de rôle que je vous recommande.

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:47

on a démarré le jeu le 20 septembre...

ca va relativement vite jusqu au lv 30, ensuite ca se corse un peu surtout parce que les quetes solo se font plus rare, et qu il n est pas tjrs évident de monter un groupe en journée.

c est pas facile non plus en pick up de jouer sans pouvoir communiquer, c est sans doute ce qu il manque sur aion en comparaison de lotro ou il y avait un vocal.

de plus si tu veux monter ton perso intelligement, il faut monter tes récoltes et ton artisanat en même temps, et ça prend beaucoup de temps et d argent

après chacun à ses priorités, certains veulent être au max rapidement, d autre comme moi, préfèrent prendre leur temps et exper et queter ensemble avec les compagnons de guilde enfin surtout mtn,
mais c est vrai qu au début on a rush pour pas se retrouver au même endroit que la masse de joueur pour exp,

maintenant ca va être un peu long pour atteindre le 50 mais je crois qu on s en fout un peu, tant qu on prend plaisir à jouer en pve, après en pvp c est sur que ca aura son importance

voili voilou, biz a plushe

ps : daly à oublier de dire que c est lui qui nous a fait notre emblème de guilde, j ai même l impression qu il passe ses journées dessus au boulot, mais bon (ca y est il est accro)^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1013000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (13000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue15000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (15000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeVen 20 Nov - 11:29

Oui c'est comme dans SRO finalement, entre ceux qui font la course à l'XP, ceux qui ne font que jobber et ceux qui attendent les uniques pendant des heures en se disant "flûte j'aurai peut-être mieux fait de continuer à xp..." Very Happy

L'essentiel, en tout cas, c'est de s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeLun 23 Nov - 10:01

c est trop rigolo mamour, mais mon gamin joue souvent au même jeu que toi...

pour son anniv il vient de se faire offrir dragon âge,

et voila ca y est il est accro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1013000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (13000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue15000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (15000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeLun 23 Nov - 15:39

Bon ebn ça y'est, j'ai déménagé ce week-end, c'est fait, je suis enfin chez moi (fini la colloc), dans un petit appart bien douillet, bien équipé, et en plus j'ai beaucoup de chance, ma ligne ADSL était active quand je suis arrivé !

Bref c'est cool, maintenant je vais pouvoir me poser un peu et profiter, parce que ça fait deux mois que je courre pour ça, entre la recherche d'appart, les procédures à faire, l'organisation du déménagement, les achats d'électroménager, etc...
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:56

cool ca va faire un petit nid d amour bien douillet, tout ça^^

manque plus que les voisins soit sympa

plein de bonheur a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
FasTFingeR

FasTFingeR


Nombre de messages : 134
Age : 39
Level : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1020000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (20000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue20000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (20000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:55

Salut tout le monde , j'espère que vous allez tous très bien Wink

Désolé j'etais un peu occupé ces derniers temps , je passe ici pour vous donner de mes nouvelles et vous dire que je vais très bien Wink

En ce moment je joue sur un serveur privé de Aion , je m'amuse très bien à faire les quêtes même si y'en a encore quelques unes qui " bugent ".
Au début j'avais choisi un mage je l'ai monté lvl 37 et c'est à ce lvl que j'ai commencé à galèrer trop pour tuer les mobs de mon lvl . Donc,j'ai décidé de changer de classe et cette fois ci j'ai choisi un Gladiateur ( je reste fidèle au build corps à corps Very Happy ) il est lvl 34 bientôt 35 Wink je passerai plus tard pour vous montrer quelques screens et pourquoi pas une vidéo Smile

Pour ceux /celles qui jouent encore à Aion , je voudrais savoir les endroit où je pourrais looter des items verts / bleus / oranges et Merci ^_^

Amusez vous bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zibation

Zibation


Nombre de messages : 223
Age : 31
Level : 108
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1035000/35000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (35000/35000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10000/10000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10000/10000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:15

Salut Fast, je vois que tu vas bien sa fait plaisir Very Happy Et sinon plus personne ne joue a sro ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1013000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (13000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue15000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (15000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeVen 12 Fév - 11:36

Coucou Fast, ça fait plaisir d'avoir de tes news.

Je vois que dans l'ensemble, vous êtes tous restés des inconditionnels des MMO, SRO et Aion en tête.
Fast tu joues sur quel serveur privé ? J'en avais testé un à la sortie du jeu mais c'était tellement pas fini que c'était injouable.

Moi j'ai stoppé les MMO, j'ai plus le temps pour ça, je joue encore un peu mais en solo uniquement (GTA 4 et Dragon Ages Origin en ce moment).

Amusez-vous bien tous et à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:56

ha mais tous les loulous sont décidé à mettre un petit post, ca fait plaisir ^^

serveur privé aion, mon gamin avait vu ca, mais il m a dit que c etait pas encore très au point, donc il attend encore un peu

je sais pas exactement ce que tu peux faire, et quelles sont les différences avec le serveur officiel, mais les loot se dropent sur tous, vert bleu et meme orange mais c est très rare. (j en ai dropé un seul depuis le debut du jeu et encore j ai eu de la chance)

sinon les stuffs obtimiser, comme le orange, se loot en instance au lv max (donc 50 pour nous acutellement mais ca devrait monter), tu peux aussi loot du orange sur les worldboss ou du joli bleu sur les només que tu trouves dans le village des mau par exemple (environ lv 40) ou crin de glace (environ lv 30)

après y a l artisanat, qui te coute un max pour ne meme pas être sure de craft, après six mois de jeu, conclusion l artisanat ne te servira qu à faire une quete lv 50 pour le stuff fenris (stuff orange) puisqu il faut que tu aies monter ton metier à fond pour pouvoir la faire.

enfin j espère que tu t éclates bien, mais le jeu commence vraiment au lv 25 quand tu as acces au abyss et donc au pvp contre les elyos, mais on y arrive vite, les lv les plus long à monter sont les derniers.

n hésites pas si tu veux savoir d autres choses, ca sera avec plaisir si je peux y répondre.

Bon jeu à tous à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FasTFingeR

FasTFingeR


Nombre de messages : 134
Age : 39
Level : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1020000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (20000/20000)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue20000/20000AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (20000/20000)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:45

Salut ,

Je me suis inscrit sur ce site : http://infiniteaion.com/ je suis sur #Siel ( l'autre serveur s'appel #Lumiel je pense ) et il y'a un 3ème serveur qui est en phase de test.

Il est le meilleur SP de Aion actuellement à mon avis , les Gms sont actifs et ils ont fixé pas mal de bug dans le jeu. Je vous conseil de le tester.

Question : ça sert à quoi de ramasser les points abyssaux ???
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
AION c est parti........ muhahahah Left_b1010388/10388AION c est parti........ muhahahah Empty_10  (10388/10388)
INT:
AION c est parti........ muhahahah Left_bar_bleue10649/10649AION c est parti........ muhahahah Empty_bar_bleue  (10649/10649)

AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:49

les points abyssaux correspondent à tes points pvp.

plus tu en as plus ton rang est élévé, et plus ton rang est élevé et plus tu donnes de points à l ennemi (elyos) quand il te tue (et vice et versa)


avec ses points tu peux acheter des trucs interessants dans la ville principale des abyss (primum) comme des pierres d auto rez, des grosses popotes, ect (au bazar).
ils te serviront aussi à acheter tes stigma supérieur,
et avec beaucoup de points et des medailles que tu remporteras lors de prise de forteresse, des bijoux et du stuff pvp (ce qui ce fait de mieux dans le jeu pour le pvp).

ca sert aussi à faire monter ta guilde pour la faire grandir

ps :on pioche les renseignements essentiellement sur le site officiel de ailon, database et armory
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AION c est parti........ muhahahah Empty
MessageSujet: Re: AION c est parti........ muhahahah   AION c est parti........ muhahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AION c est parti........ muhahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» AION - Septembre 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenLegend :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: