HeavenLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 New Apollo ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Caline




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2010

New Apollo ? Empty
MessageSujet: New Apollo ?   New Apollo ? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 23:43

Salut tous le monde !
Alors c'est ici que vous vous cachez ^^ ? Je poste juste de mes news pour ceux qui me connaisse sur Apollo ( Mys,Baz,Dally et d'autres de l'union ) d'ailleurs l'union,j'ai l'impression qu'elle m'appartiens tellement je suis seul dessus xD. Bref je suppose que vous en avz marre de Sro donc je comprend ^^.

Je donne juste quelques new, vus que ig je l'avais annoncer que je partais pour l'Afghanistan, ben... je suis toujours en vie malgré des dur journées ^^, me reste encore 2 mois à faire et je re France \o/ .

Cotés sro, avec le bas débit qu'il y'a ici j'arrive quand même à log mes chars,( d'ailleurs si "Mystral" lis ce post ,j'ai modifier ton wiz/cleric que tu m'avais prêter pour farm mes low sans ton autorisation en pure Bard lv 93 now pour m'aider à exp ) d'ailleurs aussi, si quelqu'un avait un bard euro HL, j'apprécierais bien de le up en échange de ces buffs en share solo ... et oui plus de Fr sur Apollo donc on fait tous solo même les share Wink .

Bon allez sur-ceux , j'espère que vous vous portez bien irl,e qu'on ce croiseras tantôt IG. Have good Live guys !
Revenir en haut Aller en bas
 
New Apollo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenLegend :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: