HeavenLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vindictus - Gnoll Chieftain Boss battle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FasTFingeR

FasTFingeR


Nombre de messages : 134
Age : 39
Level : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Left_b1020000/20000Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty_10  (20000/20000)
INT:
Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Left_bar_bleue20000/20000Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty
MessageSujet: Vindictus - Gnoll Chieftain Boss battle   Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Icon_minitimeSam 25 Sep - 16:24

Salut tout le monde

Je joue sur Vindictus depuis quelques jours,J'ai pu avoir un key et un proxy pour pouvoir y jouer Very Happy

J'ai fais une mission en mode solo et j'ai pas encore réussi à l'accomplir parce que ce Boss est difficile à tuer même en pt :/

Voici une petite vidéo Smile

https://www.youtube.com/watch?v=yghdUqBkqtc

Juste pour vous dire que le jeu est gratuit Wink

à très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Left_b1013000/20000Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty_10  (13000/20000)
INT:
Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Left_bar_bleue15000/20000Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty_bar_bleue  (15000/20000)

Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty
MessageSujet: Re: Vindictus - Gnoll Chieftain Boss battle   Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:34

J'ai chopé une clé aussi et j'ai pu tester un peu mais sans vraiment accroché pour le moment, je trouve les contrôles un peu bancal et graphiquement c'est pas si top qu'on aurait pu pensé en voyant les screens.
En fait je vais attendre la beta européenne pour y jouer dans de meilleurs conditions, pour le moment je préfère rester sur Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
FasTFingeR

FasTFingeR


Nombre de messages : 134
Age : 39
Level : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Left_b1020000/20000Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty_10  (20000/20000)
INT:
Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Left_bar_bleue20000/20000Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty_bar_bleue  (20000/20000)

Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty
MessageSujet: Re: Vindictus - Gnoll Chieftain Boss battle   Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Icon_minitimeLun 27 Sep - 2:44

Au début j'ai pas trop aimé le jeu mais après avoir connu pas mal de trucs concernant les missions + craft ...etc le jeu commence à m'intéresser beaucoup plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Empty
MessageSujet: Re: Vindictus - Gnoll Chieftain Boss battle   Vindictus - Gnoll Chieftain  Boss battle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vindictus - Gnoll Chieftain Boss battle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle of the Immortals

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenLegend :: Partie publique :: Vidéos-
Sauter vers: