HeavenLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The rift - Planse of Telara

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FasTFingeR

FasTFingeR


Nombre de messages : 134
Age : 39
Level : 91
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1020000/20000The rift - Planse of Telara Empty_10  (20000/20000)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue20000/20000The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (20000/20000)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeSam 5 Fév - 15:10

Salut Smile
Un nouveau MMORPG qui va sortir le 4 mars 2011 en France . D'après les vidéos que j'ai vu sur Youtube je peux vous dire que c'est un très bon jeu.
Je pense que le jeu est encore en beta test au cas où vous voudriez le tester. Apparemment le jeu sera Payant .

https://www.youtube.com/watch?v=K6voFqDxYNk&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1010388/10388The rift - Planse of Telara Empty_10  (10388/10388)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue10649/10649The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (10649/10649)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeLun 7 Fév - 19:13



oui il sera payant et dans les memes tarifs que aion je pense, un peu plus de 12 euros mois.
plus le jeu de base, environ 60 euros le collector, mais jub l' a trouvé à 38 euros.
De plus le collector commencera plus tot que la date officielle.
AION avait fait pareil, et c est vrai que c etait sympa de pas commercer avec la masse

jub a fait les betas, il est lv 35 (le max sur la beta qui se finit ce soir)
daly fait la beta aussi et va surement le suivre.

pour l instant je ne les suis pas, un petit groupe c est reformé sur aion, et on fait de la résistance.

D après jub, le jeu rift est bien, mais bon comme tout nouveau jeu ^^

à suivre






Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1013000/20000The rift - Planse of Telara Empty_10  (13000/20000)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue15000/20000The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (15000/20000)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:26

J'ai regardé vite fait de quoi il s'agissait, et ça me tente pas du tout perso, c'est un grand mix de pleins d'autres MMO, mais je trouve pas grand chose d'original là-dedans. Après c'est un avis "vu de loin", j'y ai pas joué et j'ai pas lu encore de tests.

Personnellement je vais me lancer sur LOTRO, en F2P pour le moment, et si ça me plaît je payerai un peu pour débloquer certains trucs. Je cherche un MMO plutôt casual, pour jouer solo de temps en temps, et d'après les retours que j'ai lu, LOTRO est parfait pour ça (du moins dans les premiers levels, j'imagine qu'une fois lvl 55+ il faut grouper et jouer plus).
Revenir en haut Aller en bas
Jujub




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:29

salut, oui lotro est pas mal a bas level pour les joueurs casu, a haut lvl aussi (58+) ca peut toujours rester casu mais il te faudra grouper pour pouvoir profiter des instance ( a 6 ou a 12).
Avec le f2p tu pourra tester le début de l'aventure et voire si le gameplay te vas, car si tu as jouer a aion, les combats te paraitront très lents et peu dynamiques. jusqu'à l'arrivé dans la moria tu peux facilement jouer en solo, tout a été fait pour (gros boost pour faire des quêtes prévues pour 6 joueurs en solo).

concernant rift, c'est vrai que l'on retrouve plein de choses de différents mmo, la particularité est le monde dynamique : plus il y a de monde dans une zone, plus les attaques des "envahisseurs" (l'IA) seront présentes. par exemple hier après midi il y a eu de grosses attaques avec des world boss sur des villes, un peu comme si tu avais plusieurs tiger girl qui attaquaient jangan.
sinon après ca reste du classique du mmo : des quêtes ( normales, de guilde, publiques), des réputation, du pvp (avec plusieurs mode de jeu tels que ctf, domination ....) de l'artisanat, des instances.
enfin si tu veux te faire une idée plus précise le jeu est en open beta jusqu'à lundi soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1013000/20000The rift - Planse of Telara Empty_10  (13000/20000)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue15000/20000The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (15000/20000)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:52

Merci pour ces précisions Jujub Smile

Pour Rift, je compte pas le tester car de toute façon je ne me vois pas mettre de l'argent dans un abonnement ensuite, je joue trop peu pour ça. Pour Lotro le système est bien foutu je trouve, on peu rester en F2P un bon moment et puis en payant un peu débloquer du contenu, mais sans avoir la contrainte d'un abonnement mensuel.

En tout cas il semble que Rift soit parti pour faire un gros carton ! Mais attention, y'a un certain Guild Wars 2 qui débarquera normalement courant 2011 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1013000/20000The rift - Planse of Telara Empty_10  (13000/20000)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue15000/20000The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (15000/20000)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeLun 14 Mar - 2:04

Alors, des news de Rift ? Qu'est ce que ça donne ? Et Melba, toujours sur Aion alors ou tu as succombé à Rift aussi ?

Moi j'ai testé pas mal de jeux ces derniers temps: après un passage sur Lotro jusqu'au level 21, j'ai laissé tombé car je n'accroche pas au gameplay, trop lent, trop mou, je m'ennuie. Même si par ailleurs le jeu et les environnements sont très chouets. J'ai testé vite fait deux nouveaux MMO F2P (Argo Online et Forsaken World), mais ce sont deux merdes, je suis vraiment pas resté longtemps dessus.
En fait y'a pas grand chose à se mettre sous la dent en terme de MMO en ce moment, j'attends donc Guild Wars 2 avec impatience, car les infos à son sujet sont très alléchantes.
En attendant, je vais rester sur les jeux de rôle/action que j'ai (Mass Effect 2 que je viens d'avoir, et The Witcher 2 que j'ai précommandé).

Bon jeu à tous et à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jujub




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/05/2009

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeLun 14 Mar - 11:54

Salut Fire,

ca fait environ 3 semaines que rift est sorti et ca avance plutôt bien, on n'est qu'un petit groupe de 4 mais on s'éclate. Daly est de la partie. le leveling est super rapide, sans forcer ni faire le no life je suis déjà lvl 47 ... et au bout de 2 jours de jeu il y avait déjà des 50 c'est pour dire.
Sinon que dire, le quetage en groupe est sympa et le pvp en battleground aussi (en map 5 vs 5 ou 15 vs 15) le seul truc c'est inter-serveur donc ca fait des teams pick up et ce n'est pas forcement toujours très organisé.
On n'a pas encore tester toutes les instances car on peux les faire au lvl 50 avec 2 modes de difficulté.
après y'a plein de petits trucs sympa comme la recherche d'artefact dissimulés un peu partout, des sortes d"énigmes qui te rapporte du stuff et bien sur les failles et invasions qui viennent ajouter le petit + pendant que tu quêtes.

sinon j'avais tester FW lors d'une beta privé et c'est vrai que c'est pas top ^^
Pour GW2 j'avais lu sur je sais plus quel forum qu'il prévoyait une beta pour la fin de l'année, et que le jeu ne sortirait pas avant 2012.

Bon jeu sur the witcher 2 qui a l'air vraiment bien Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1010388/10388The rift - Planse of Telara Empty_10  (10388/10388)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue10649/10649The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (10649/10649)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeSam 2 Avr - 22:59


non je n ai pas succombé à rift

je suis toujours sur aion, même si toute la partie rvr pvp, sur notre serveur est inexistante pour l instant, rift y est pour beaucoup je pense mais pas que

la parite pve, me plait encore, et puis tant qu'on est un petit groupe sympa de copain, et qu on rigole, ca me va...... et c est encore le cas

courrant juin, une grosse mise à jour devrait arriver, c est vrai que c est loin, mais je pense que quelques personnes reviendront dans le jeu, on verra bien

puis les beaux jours arrivent, et je vais plus en profiter

voily voilou

biz à tous




Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
The rift - Planse of Telara Left_b1010388/10388The rift - Planse of Telara Empty_10  (10388/10388)
INT:
The rift - Planse of Telara Left_bar_bleue10649/10649The rift - Planse of Telara Empty_bar_bleue  (10649/10649)

The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:19

coucou les ptits loulous

et oui ils ont eu raison de moi............harceler, obliger, à venir jouer à rift avec eux ^^

non je plaisante, (enfin presque)

mais il n y a au jour, d aujourd hui presque plus de sks sur aion, et le peu qui restait, est parti rejoindre une autre guilde

le mois d'août et rien de bien nouveau sur le jeu en septembre, à fait que les serveurs se sont pas mal vidés,
une prochaine mise à jour importante est prévue en fin d année, je verrais si ca relance le jeu, mais j en doute

donc la je suis à donf sur rift, avec daly et jub et quelques autres sks qui ont suivis

jub à reroll pour m accompagner dans mon leveling, donc ca, c était : tu dors pas, tu manges pas, jusqu'à ton lv max

et maintenant avec un stuff à peu près correct, je vais commencer à pouvoir les accompagner en raid

ca rigole plus ^^

bon je vous racconterais plus tard si je suis à la hauteur ^^

bisoux à tous

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The rift - Planse of Telara Empty
MessageSujet: Re: The rift - Planse of Telara   The rift - Planse of Telara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The rift - Planse of Telara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenLegend :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: