HeavenLegend
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????

Aller en bas 
+6
manhunter
DALY
Zibation
Fire5torm
Naresh
melba
10 participants
AuteurMessage
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1010388/10388MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (10388/10388)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue10649/10649MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (10649/10649)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 19:38

allez donnez nous de vos nouvelles tous ceux qui sont partis vers d autre horizon ou qui font une pause SRO....

ca sert aussi à ca les fofos...

Et toi mamour, je suis sur que tu viens sur le fofo et on a plus de nouvelles de toi.

Tu es marié, tu as quatre enfants, ou alors tu t es engagé dans l armée, voire pire dans la politique. tu te présentes aux municipales...

bon, sans rentrer dans la vie privée, car ceci ne nous regarde pas, dites nous au moins quels sont vos nouveaux jeux ou nouvelles passions.Basketball

au plaisir de vous lire ......melbinette
Revenir en haut Aller en bas
Naresh
Modérateur
Naresh


Nombre de messages : 78
Level : 79
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1014696/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (14696/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue12332/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (12332/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:06

Ben moi je suis sur sro serveur Redsea...
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1013000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (13000/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue15000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:59

Affirmatif chérie, je me suis engagé dans l'armée, dans le corps des sapeurs parachutistes à lance, un corps d'élite habillé en tongs Smile

Non je déconne bien entendu. Je passe sur le forum quasi quotidiennement, mais il faut avouer que ça bouge pas des masses par ici ^^

Moi j'ai décidé tout simplement de faire une pause à durée indéterminée pour tout ce qui est MMO. Pour la simple raison que je n'ai pas le temps de jouer et que ce genre de jeu demande beaucoup trop de temps pour en profiter.

Le dernier MMO auquel j'ai joué c'était Shaiya, excellent jeu mais comme tous il faut y passer ses journées pour en faire quelque chose.

Bref niveau jeu je reviens donc sur des jeux en solo, comme Flight Simulator X en ce moment.

mais le gros de mon temps libre c'est la musique, mes amis, mes collos, le ciné, les sorties, etc... Je suis très peu chez moi finalement ! Et c'est tant mieux Wink

ça ne m'empêche pas de penser à vous. Alors que devenez-vous de votre côté ? Racontez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Zibation

Zibation


Nombre de messages : 223
Age : 31
Level : 108
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1035000/35000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (35000/35000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue10000/10000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:10

Ben moi j'ai rerol sur un autre serveur héra, mais j'ai changer pour aler sur uranus car j'ai des pote qui sont dessus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1014500/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (14500/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue5000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (5000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:23

Moi aussi je passe tous les jours sur le fofo mais en fait on à pas grand chose à y poster. J'ai reinstall mon PC récemment et je n'ai pas fait de sauvegarde de mes Screenshot de nos péripéties ingame de ces dernières semaines !

Après ça fait longtemps qu'il n'y à plus de débutant dans la guilde donc toute la partie aide et autre n'est pas très utile en ce moment.

En tous cas pour ce qui est de la guilde, chacun avance à son rythme. Fast est passé avant hier 72 et je suis bien content pour lui. Baron attendra bientôt le lvl 60 et ça c'est GG, Pursy ce familiarise avec son nouveau perso.

Ah si !!!!! j'allais oublier !!!! j'ai bien cru que j'allais tuer Lord il y à 2 jour !!!!
Je faisait une partyshare sur les niya sniper avec Fast et wam, quand il à spawn, Fast fidèle à lui-même s'en va le trouver avec wam (qui run en plein milieu du spawn et ce fait exploser en 2 secondes, comme moi lors de ma 1ere confrontation avec lui xD). Fast me pm et me dit vient (j'avais pas decoller du spot et tapait du niya) ! vite ! il avait spawn pas très loin de notre spot. Donc je run, lance mon zerck, tape d'un bout à l'autre (avec mon perso xbow). J'ai cru à mes chances mais c'etait sans compter sur une party full80... et exctasy à eu le kill... pas bien grave, mais c'était bien marrant. Merci Fast xD.
Revenir en haut Aller en bas
Zibation

Zibation


Nombre de messages : 223
Age : 31
Level : 108
Date d'inscription : 17/10/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1035000/35000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (35000/35000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue10000/10000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (10000/10000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:49

Comme je pense que je ne rejouerai pas sur red sea avec zib avant longtemp, je vais me co un de ces soir et filer mes sos et truc qui peuvent servir a la guild, je l'ai donerai a quelqu'un qui a le stor guild. Si sa ne me sert plus autant que sa serve a quelqu'un même temporarirement Smile aler a+
Revenir en haut Aller en bas
manhunter




Nombre de messages : 49
Age : 45
Level : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1012800/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (12800/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue4800/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (4800/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:11

moi non plus je n'ai plus trop de temps, là ça fait 2 semaines que je ne bosse plus, j'en ai profité pour aller sur la closed beta de Dekaron europe, mais bon pas top, l'xp est encore pire que SRO et il n'y a rien d'original...et je devrais retrouver un taf sérieux la semaine prochaine (CDI spotted!), donc en attendant la sortie d'Age of Conan, je joue à Trackmania ou je réussis à m'améliorer, chose que je trouvais plus possible ya pas l'ongtemps encore (suis passé dans le top 50.000 mondial, j'ai gagné 5000 places ces jours ci)

Je passe aussi un peu de temps sur BlackMoon Chronicles, mon premier MMO qui est remis en exploitation, il est encore ultra buggé mais ça s'arrange, vivement qu'il soit clean.

Et comme j'en ai parlé la derniere fois que je suis venu, 3 programmeurs francais travaillent sur un émulateur de SRO (dont Noex, le créateur du memory loader) leur projet devrait aboutir à un serveur privé reservé à la communauté francaise, si ça se fait j'irais voir la bas, ça sera mieux que n'importe quel serveur de joynaze.
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1010388/10388MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (10388/10388)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue10649/10649MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (10649/10649)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:49

super !!! j adore avoir de vos nouvelles.

bon mamour, fait nous partager ta passion, enfin si c est possible..

Tu dois bien avoir un enregistrement de ta musique, juste un petit bout..

Tu as meme le droit de chanter lol!

En ce moment mon gaminou, se met à la guitare, et il commence, alors je peux tout entendre mtn, j ai les oreilles rodées. NON je déconne je suis sûre que tu joues super bien en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1013000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (13000/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue15000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:55

Pour la musique, difficile de vous faire écouter ce que je joue en ce moment...

Avec mon groupe on a rien d'enregistré pour le moment, et en solo je bosse sur des compos qui sont en cours, pas encore écoutables donc Wink

Je peux toujours vous faire écouter ma dernière compo en date: Revolution.mp3

Il s'agit d'un morceau instrumental style salsa/rock, avec un mélodie (et un solo) à la guitare Razz

Attention le fichier fait 6 Mo
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1010388/10388MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (10388/10388)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue10649/10649MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (10649/10649)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:07

j adore mamour ta musique, j en veux d autre stp geek

mais dit moi c est toi qui compose mais est ce que tu joues et si oui de quel instrusments.

Et petite question perso pour mon gaminou, kan tu composes une musique ou tu ecris les paroles d une chanson, ou et comment on peut déposer les droits d auteurs ?

si tu l as deja fais, peux tu me renseigner, merci chéri flower
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1013000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (13000/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue15000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:17

Merci chérie ^^

Le morceau que j'ai mis plus haut en effet j'ai tout composé, et je joue les guitares en direct. Le reste c'est programmé par moi en midi, c'est pas joué en direct.

Le prochain morceau ça va changer puisque maintenant j'ai une batterie électronique, donc je peux jouer directement la batterie au lieu de la programmer, c'est plus fun Wink
Je compte acheter aussi un clavier numérique pour pouvoir jouer directement les parties piano/synthé (oui je joue de trois instruments, batterie, guitare et piano).

Le but au final c'est d'enregistrer le tout directement, avec le minimum de parties programmées.

Sinon pour les questions de droits aucune idée, j'ai jamais rien protégé, pour le moment je considère pas mes morceaux assez bons pour ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
manhunter




Nombre de messages : 49
Age : 45
Level : 69
Date d'inscription : 30/10/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1012800/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (12800/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue4800/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (4800/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:25

ouais mais imagine que ca fasse un tube dans quelques temps, n'importe quel requin d'une boite de prod pourra s'en servir et t'aura rien a dire...tu me diras que c'est pas possible que ça ne peut pas marcher, tu sais qu'il y a des gens qui se sont fait des millions avec des morceaux joués dans le fond de leur garage, sans avoir pensé une seconde que ça marcherait.
Revenir en haut Aller en bas
melba




Nombre de messages : 160
Level : 72
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1010388/10388MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (10388/10388)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue10649/10649MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (10649/10649)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:20

ben oui man, voila en fait les gaminous, dans leur esprit ne veulent pas que d autres se fassent du fric sur leur création.

un petit truc qui peut valoir de preuve devant un tribunal, mais je sais pas jusqu à quel point et qui est assez simple à faire.

paroles, ou partitions, tu les ecris en te nommant créateur, et tu te les envoies en plis recommandés, la date de la poste faisant foi. Donc si quelqu un les utilise après tu peux justifier qu elles ont déja été créées ultérieurement.

enfin moi qui voulait vous faire lire une chanson, qu ils ont donnée à mon gamin en disant : tiens tu la feras lire à ta mère...

Je peux pas le faire, enfin pas avant qu elle soit protégée..lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1013000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (13000/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue15000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:24

Si j'arrive à terminer le morceau sur lequel je bosse, et qui est assez ambitieux, je pense que je me renseignerai pour le protéger.

Mais bon y'a du boulot d'abord, je galère comme pas possible pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1013000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (13000/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue15000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:26

manhunter a écrit:
ouais mais imagine que ca fasse un tube dans quelques temps, n'importe quel requin d'une boite de prod pourra s'en servir et t'aura rien a dire...tu me diras que c'est pas possible que ça ne peut pas marcher, tu sais qu'il y a des gens qui se sont fait des millions avec des morceaux joués dans le fond de leur garage, sans avoir pensé une seconde que ça marcherait.

J'ai déjà passé certaines de mes morceaux "techno/house" que j'ai fait y'a longtemps dans une soirée, au milieu d'autres titres du commerce, et les gens n'y ont vu que du feu, y'en a même un une fois qui m'a demandé de qui c'était ce morceau trop cool, et c'était de moi What a Face

C'est clair que ce genre de titres ,n'importe quel DJ le télécharge (ils sont en libre écoute et téléchargement sur Last.fm) et en fait un tube s'il veut, sans mon accord... et je pourrais clairement rien dire... Mais bon en même temps les chances que ça arrive sont bien minimes, et puis je fais pas de la musique pour gagner de la tune ou être célèbre, mais juste pour mon plaisir et celui des auditeurs (si possible Razz )
Revenir en haut Aller en bas
LSD




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 19/10/2007

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:57

oui je suis bien d'accord avec toi mais dit toi que si un un DJ a la con vien voler ta musique premierement y'a des chance qu'il fasse n'importe quoi avec et qu'a la fin se soit pas terrible et y'a mm des chance qu'il fasse du fric avec
et finalement ton plaisir de savoir que des gens écoute ta musique sera je pense un peu moins grand
enfin bon tout ça pour dire que j'ai écouté ton morceau et c'est plutot pas mal je ne m'attendais pas trop a ce que tu joue ce genre de musike ça m'a plutot agréablement surpris
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1014500/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (14500/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue5000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (5000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 21 Mar - 12:57

Mais bon y'a du boulot d'abord, je galère comme pas possible pour le faire !

Pas mal de nuit blanche en perspective Fire xD.
Le son, l'image, le web... faut pas avoir besoin de beaucoup de sommeil quand on a ce genre de passion. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Fire5torm
Admin
Fire5torm


Nombre de messages : 301
Level : 80
Date d'inscription : 21/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1013000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (13000/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue15000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (15000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:18

DALY a écrit:
Mais bon y'a du boulot d'abord, je galère comme pas possible pour le faire !

Pas mal de nuit blanche en perspective Fire xD.
Le son, l'image, le web... faut pas avoir besoin de beaucoup de sommeil quand on a ce genre de passion. Courage !

Me faut surtout de l'inspiration, je suis coincé sur le morceau, je sais plus quoi mettre après Laughing
Revenir en haut Aller en bas
{Baron-Ap]MorDor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/10/2007

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeMer 23 Avr - 22:28

moi je suis depui put chez les WaZaz
mais je pense remonter mordorkyhyra
gap 9 pour un baille
si sa vous dit je pourai sle mettre a la heaven
Revenir en haut Aller en bas
simsimjess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:29

Coucou

Juste un petit coucou pour vous donner de mes nouvelles Smile. j'ai retrouvé sur un petit cahier le mot de passe pour me connecter au forum pas plus tard qu'aujourd'hui Smile
Donc pour vous donner quelques news, je suis sur Warhammer online ! Ce jeu est terrible enfin il me plait Smile. Il est vrai que je regrette nos soirées hunt sur SRO. C'etait le bon vieux temps Smile.

Gros bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
_Ange_

_Ange_


Nombre de messages : 23
Age : 35
Level : 68
Date d'inscription : 29/08/2008

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b108493/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (8493/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue2964/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (2964/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:04

je regrette nos soirées hunt sur SRO

Hier soir : MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Sro20045

oui vient de lancer un hunter union et ça marche plutot bien ![/url]
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1014500/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (14500/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue5000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (5000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeJeu 15 Oct - 12:20

Salut Simsimjess et Ange,

Et bien moi pour l'instant je suis sur AION, avec Melba, BabieL, Wsh, Acardori et pleins d'autres...

C'est très différents de SRO mais sympa.

J'ai 2 perso qui tourne encore sur SRO mon wizzard et le bowmen de BabieL sur Apollo, ou Zibation viens de faire son apparition d'ailleurs xD). Pour l'instant je les joue pas trop, ils farm en prévision du prochain cap...

Ah oui je viens d'avoir un nouveau PC !!! et ça c'est la classe...

Ange, c'est quoi un Hunter union ??? une union full hunter ? ou est la nouveauté les ARK on toujours été comme ça ...

Ces derniers temps le fofo est plutôt calme, mais toujouors autant de monde y passe régulièrement...

Mon prochain topic sera sur Aion ! dès que j'aurai un peu de temps.

Allez a bientôt tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
_Ange_

_Ange_


Nombre de messages : 23
Age : 35
Level : 68
Date d'inscription : 29/08/2008

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b108493/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (8493/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue2964/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (2964/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 16 Oct - 1:55

Avec la sortie D'Aion, il s'est produit le mm effet dans l'ARK union que dans la Wazaz union lors de l'apparition de LOTRO. Tout le monde afk. Ce que je veux dire par la c'est que ça fait bien longtemps sur mon serveur que j'avais pas vu plus de 40 hunters pour 1 trader. C'est ça une hunter union. Quand tes goods sont down, tu appelles dans le chat union et bang, tu reçois de partie de renforts. Lors de 2 derniers mois, il était impossible de s'amuser en job, parce que tout le monde enclenchait le bot et se barait. Du coup avec cette nouvelle union, tu choisis : tu joues ton perso, tu aides ton union, ou tu as rien a foutre de créer une petit famille et tu vas ailleurs. Je suis cette philosophie : je ne force personne à rester, mais que ce qui nous rejoignent aient plaisir a jouer, ou bien autant quitter le jeu, plutot que de se co uniquement pour raler. Par rapport a sro, si vous voulez savoir ce qui ne change pas c'est ça : joymax, et les cons. Le plaisir du joueur dépend de sa faculté a ignorer ces deux éléments.

Un nouveau Pc Daly ? Depuis le temps ^^ J'ai jamais vu quelqu'un d'aussi patient et raisonnable. Du coup la tu dois trop savourer ! Sur ce je vous dis a + et bonne continuation dans la vie réele, ainsi que bien du plaisir sur vos pc !
Revenir en haut Aller en bas
DALY

DALY


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 29/09/2007

Build
STR:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_b1014500/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_10  (14500/20000)
INT:
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Left_bar_bleue5000/20000MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty_bar_bleue  (5000/20000)

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:09

"Du coup avec cette nouvelle union, tu choisis : tu joues ton perso, tu aides ton union, ou tu as rien a foutre de créer une petit famille et tu vas ailleurs. Je suis cette philosophie : je ne force personne à rester, mais que ce qui nous rejoignent aient plaisir a jouer, ou bien autant quitter le jeu, plutot que de se co uniquement pour raler."

Très bonne vision des choses... au final l'important c'est d'avoir des joueurs qui veulent jouer ! après peu importe sous quelle bannière, guilde ou union. On dépasse ce côter matérialiste au bout d'un moment et c'est très bien comme ça.

Sur ton screen je vois TheArrow... toujours la lui, et toujours hunter... un pur et dur ! Passe leurs le bonjour de ma part.

"Le plaisir du joueur dépend de sa faculté a ignorer ces deux éléments." évidemment, on sait tous quoi attendre de Joymax... RIEN. Ceux qui n'ont pas encore compris ça osef...

Oui nouveau PC... plus aucun lag... mais quelques crash par contr sur Aion... avant javais les lag mais pas de crash, enfin je vais fixer ça.

++
Revenir en haut Aller en bas
simsimjess




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2008

MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitimeVen 16 Oct - 12:20

coucou Daly et Ange Laughing

Alors ça change la vie un nouveau PC ???

J'ai testé Aion avec le compte d'Esar mais bof j'ai pas accroché en fait. C'est certes très joli et le coté personnalisation très etendue du perso m'a bien plus.
Par contre je trouve dommage que le jeu devienne a priori intéressant au lvl 25 !! c'est super long pour y parvenir. C'est le côté course au lvl (interminable) qui me déplait.
Pour Sro j'ai laché aussi pour cette raison car en fait tu ne peu pas faire autrement que de boter pour pouvoir avoir un jeu interessant (hunt par exemple) sinon tu te fais exploser en 2 temps 3 mouvements. Le problème de l'argent aussi car ça me revenait en fait super cher SRO entre le bot et le premium + les conneries de tenues event.
Mais je kiffais trop mon personnage Warlock !!! et ça c'est vrai que je ne retrouve pas cette classe dans Warhammer.
Mais j ' y ai trouvé un jeu qui me convient tout à fait. Le lvl n'est pas important car pour chaque tiers ( lvl 1 à 10 / lvl 10 à 20 / 20 à 30 et 30 à 40) il y a une zonne RVR (ordre vs Destruction) qui te permet de joue qu'entre joeurs de "meme niveau" snas tomber sur un lvl 40 alors que tu n'es que lvl 10. Le high level qui s'aventure dans une zone rvr tiers 1 (10 à 20) et transformé en poule et se retrouve avec 1 point de vie lol! !
Il y a aussi des battle group ou la aussi tu affronte l'ordre durant un scénarion de 15 minutes et ce dès le lvl 1.
L'argent in game n'est pas très important et le matos looté n'atteints pas des sommes imvraisemblables. et surtout il n y a pas de BOT !!! et pas de turques !!!
Un truc qui est bien c'est le systeme de vente. qui est comme Lotro. Tu mets à l'hotel des ventes aux encheres pendant 24 à 72 h et hop y a plus ca attendre.
C'etait quand meme galère dans SRO les stalls !!! Je croisque dans Aion c'est le même principe non ???

Enfin voili voila Smile

a+++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Empty
MessageSujet: Re: MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????   MAIS QUE DEVIENNENT ILS ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAIS QUE DEVIENNENT ILS ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais oui Daly tout peut arriver même les uniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HeavenLegend :: Partie publique :: La Taverne-
Sauter vers: